FC Nantes – Mercato : une recrue s’annonce haut et fort chez les Canaris

true

Dans les petits papiers du FC Nantes depuis plusieurs semaines, Jean-Charles Castelletto (25 ans) va bel et bien s’engager en faveur des Canaris au mercato.

Le FC Nantes tient sa première recrue pour la saison prochaine. Sans grande surprise, et à moins d’un retournement de situation à la visite médicale, celle-ci devrait se nomme Jean-Charles Castelletto (25 ans). En fin de contrat avec le Stade Brestois en juin, le défenseur central de 25 ans va va bel et bien s’engager en faveur des Canaris au mercato. 

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Le quotidien régional Ouest France confirme la nouvelle et ajoute que l’intéressé est attendu en début de semaine pour passer sa visite médicale à la Jonelière avant de s’engager avec les Canaris. La première recrue de l’été, après une probante première saison en Ligue 1, devrait parapher un contrat de trois ans en faveur du FC Nantes, comme l’avait affirmé RMC Sport en milieu de semaine.

« Un challenge très excitant »

La nouvelle n’est pas encore officielle, mais Castelletto a déjà été autorisé à s’exprimer sur son futur sous le maillot du FC Nantes. « C’est un challenge très excitant », a confié le Brestois dans un entretien accordé à OF. Il faudra désormais savoir ce que compte faire Christian Gourcuff en défense centrale, lui qui qui compte déjà les solides Nicolas Pallois et Andrei Girotto dans ce secteur.