par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Vahid Halilhodzic cible un attaquant de Liverpool

L’entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic aimerait s’attacher les services d’un certain Divock Origi (23 ans), en manque de temps de jeu à Liverpool.

 

La situation tragique d’Emiliano Sala ne doit pas faire oublier au FC Nantes qu’il doit lui trouver un remplaçant avant la fin du mercato hivernal. Si le nom de Valère Germain est déjà revenu dans les discussions du côté de l’OM, c’est plutôt vers l’Angleterre que les dirigeants des Canaris regardent à l’heure actuelle pour trouver la perle rare.

Selon Emmanuel Merceron, bien renseigné sur les coulisses du FC Nantes, le profil de Divock Origi serait étudié avec force en interne. En manque de temps de jeu à Liverpool, l’ancien attaquant belge du LOSC a l’impression de stagner chez les Reds. Problème : « Salaire astronomique, grosse concurrence européenne, archi compliqué mais sur un malentendu... », glisse l’insider sur son compte Twitter.

Si ce dernier précise que le « FC Nantes aimerait faire un coup pour son nouvel avant-centre », on sait déjà que Tottenham serait déjà entré en piste pour se faire prêter Origi par Liverpool avant la fin du mercato hivernal. Pas sûr toutefois que le club de la Mersey désire renforcer un concurrent direct de Premier League...

JP