par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Waldemar Kita a tenté le coup pour Nenê !

Le président du FC Nantes Waldemar Kita a tenté un dernier coup fumant au mercato en proposant un contrat à l’ancien milieu offensif brésilien du PSG Nenê.

Si le FC Nantes n’a pas enregistré de renfort significatif le dernier jour du mercato estival, ce n’est pas faute d’avoir essayé. SFR Sport croit en effet savoir que les Canaris ont tenté d’arracher la signature de Nenê les dernières heures précédant la clôture du marché des transferts. Désormais âgé de 36 ans, celui qui a fait les beaux jours de l’AS Monaco mais aussi du PSG évolue aujourd’hui à Vasco de Gama et s’est vu recevoir une offre de contrat d’un an. Nos confrères assurent que l’affaire a capoté car il était encore sous contrat avec le club brésilien et que celui-ci n’a pas voulu s’en séparer. Il lui reste pourtant une seule année de contrat, sachant que sa cote est estimée à 2,5 M€ par le site spécialisé Transfermarkt.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du FC Nantes Waldemar Kita a tenté un dernier coup fumant en proposant un contrat à l’ancien milieu offensif brésilien du PSG Nenê.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.