FC Nantes – Mercato : Waldemar Kita plus prêt que jamais à se lâcher sur un buteur ?
par Julien Pédebos

FC Nantes – Mercato : Waldemar Kita plus prêt que jamais à se lâcher sur un buteur ?

Waldemar Kita, le président du FC Nantes, semble prêt à faire les efforts pour que les Canaris accueillent un numéro 9 efficace.

Depuis le départ du regretté Emiliano Sala, la quête d'un numéro 9 capable d'empiler les buts est une quête régulière pour le FC Nantes. Les Canaris ont pu compter un moment sur l'efficacité de Kalifa Coulibaly. Mais le géant malien ne donne plus assez de gages de régularité pour suffire aux yeux de Christian Gourcuff.

Voilà pour le Mercato nantais devrait principalement être rythmé par la quête d'un avant-centre. Et dans les colonnes de Ouest France, le président Waldemar Kita a annoncé une bonne nouvelle. En effet, le patron des Canaris a assuré que le FC Nantes n'avait pas besoin de vendre pour avoir les liquidités nécessaires afin de conclure ce dossier prioritaire.

Reste à savoir désormais que quel dossier le président nantais va-t-il placer ses pions. Aux dernières nouvelles, l'attaquant de Watford Luis Suarez, prêté la saison dernière à Saragosse, serait sur les tablettes nantaises. De quoi espérer une offensive concrète de Waldemar Kita dans les jours à venir ?