par Alexandre Corboz

FC Nantes : Michel Der Zakarian laisse planer le mystère sur des offres éventuelles

Si le FC Nantes traverse actuellement une très belle période et est toujours invaincu en 2016, l’avenir de Michel Der Zakarian sur le banc des Canaris est toujours aussi incertain.

En fin de contrat en juin, Michel Der Zakarian prend aujourd’hui les questions sur son avenir avec philosophie. « Je me plais bien ici et j’y ai des attaches mais, s’il ne veut plus collaborer avec moi, je ne vais pas mettre un pistolet sur la tempe du président pour l’obliger à signer. Je ne suis pas plus perturbé que ça et j’essaie de bien faire mon boulot, avec mon staff et le groupe », glisse, dans L’Equipe, le technicien avec qui Waldermar Kita souffle le chaud et le froid.

« Le président ne m’a pas donné d’échéancier »

Depuis le 1 janvier dernier, Der Zakarian peut recevoir des propositions de contrat et les accepter s’il le souhaite sans que le FC Nantes y trouve son mot à dire. Si on lui a un temps prêté des contacts avec Montpellier, c’est finalement Frédéric Hantz qui a rejoint le club héraultais. Quant à savoir si « Der Zak’ » a d’autres pistes, l’intéressé se veut mystérieux : « Le président ne m’a pas donné d’échéancier. Je bosse et je peux m’engager n’importe où si j’ai une offre. En ai-je ? Je ne communique pas là-dessus. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’avenir de Michel Der Zakarian sur le banc des Canaris est toujours aussi incertain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.