FC Nantes : Michel Der Zakarian titille le PSG… et veut en titiller d’autres
Michel Der Zakarian, l’entraîneur du FC Nantes, semblait aussi satisfait de la défaite du PSG que du match solide contre Monaco.
Devant la presse hier, le coach des Canaris a en effet affiché sa satifaction de voir le record du FC Nantes sur une saison tenir encore après le revers parisien à Lyon. « Ce ne sont que des stats, mais c’est une bonne chose pour le FC Nantes, pour les joueurs qui y étaient à cette époque et qui ont fait une saison extraordinaire. Paris a le record sur deux saisons, mais sur une saison, ils n’ont pas battu Nantes. »
Mais outre le fait de titiller le PSG sur ce record loupé, Michel Der Zakarian attend surtout que ses joueurs titillent beaucoup d’autres clubs sur le terrain d’ici la fin de saison. Avec la confiance que la série en cours de 16 matchs sans défaite apporte à ses joueurs. « C’est l’équipe que j’ai vu hier après-midi sur le terrain, cette mentalité, cette envie de créer du jeu, d’agresser l’adversaire quand on n’a pas le ballon… c’est ce que je veux voir jusqu’à la fin de saison. C’est en jouant des matches comme à§a, plein, qu’on pourra rester en haut du classement. Si on continue comme à§a, on va enquiquiner beaucoup d’équipes. »