FC Nantes : N’Doram sait comment mieux utiliser Audel

La succession de Filip Djordjevic s’organise au FC Nantes. L’attaquant serbe, qui a écopé de plusieurs matchs de suspension, sera bientôt de retour mais son absence se fait cruellement sentir dans l’animation offensive des Canaris.

Récemment interrogé au sujet de l’apport de Johan Audel et de son manque d’automatismes avec ses partenaires, Japhet N’Doram pense clairement que l’ancien joueur du Valenciennes FC est meilleur en pointe.

« C’est difficile de trouver des automatismes entre Audel, Bedoya ou Gakpé mais je crois qu’Audel est meilleur en pointe, a-t-il indiqué sur Télé Nantes. Il est puissant, il peut donner de la profondeur alors que sur un côté, les espaces sot plus réduits. Je pense donc qu’il faut le faire jouer dans l’axe car je suis persuadé qu’il peut être meilleur ».

En le titularisant en pointe face au Stade Rennais (0-3), Michel Der Zakarian avait visiblement entendu le message de N’Doram. Sauf que le résultat a été assez léger et qu’il est repassé sur un côté face à Evian Thonon-Gaillard… avant d’être remplacé à la 41e minute de jeu par Vincent Bessat.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club