FC Nantes, OL : Léo Dubois avoue sa déception face à la saison des Canaris

true

Léo Dubois, l’ancien capitale du FC Nantes aujourd’hui à l’OL, va retrouver une équipe des Canaris en difficulté ce vendredi (20h45).

A l’heure de retrouver un club qui lui a permis de se révéler au plus haut niveau, Léo Dubois a forcément un regard particulier sur le FC Nantes qui doit défier l’OL ce vendredi. Un match capital pour les deux clubs qui jouent le maintien pour le premier et une place sur le podium pour le second.

Présent en conférence de presse avec l’OL ce jeudi, Léo Dubois n’a pas pu cacher sa déception face à la saison réalisée par les Nantais, dont il était le capitaine il y a encore moins d’un an. « Cette équipe pourrait faire beaucoup mieux. Après je n’ai pas d’avis sur le club car il y a eu beaucoup de recrues depuis mon départ. Mais le principal est de se concentrer sur soi-même », a déclaré Dubois avant de vite tâcher de changer de sujet.

Néanmoins, s’il y a une chose dont Dubois ne doute pas, c’est l’accueil du public nantais à son égard. Et ce même si de nombreux supporters n’avaient pas compris sa décision de partir libre pour l’OL l’été dernier. « À la Beaujoire je pense que ça se passera très bien. J’ai tout donné pour le FC Nantes, jusqu’au bout, donc il n’y a aucun problème. J’ai beaucoup de bonnes relations dans le club. Je parle avec énormément de personnes encore : joueurs, membres du staff », assure le défenseur lyonnais.

Julien Pédebos