FC Nantes, OL – Mercato : Halilhodzic et Genesio associés dans un projet commun ?

FC Nantes, OM - Mercato : Valentin Rongier ne fait pas l’unanimité à l’OL

Vahid Halilhodzic comme Bruno Genesio ne savent pas encore de quoi leur avenir sera fait. Les coachs du FC Nantes et de l’OL pourraient pourtant se rapprocher.

Ce vendredi soir, Bruno Genesio vit sa dernière soirée sur le banc de l’OL, c’est une certitude. Pour Vahid Halilhodzic, rien n’est officiel même si les probabilités de le voir continuer sur le banc du FC Nantes sont très minces.

Pour les deux hommes, la question de leur avenir se pose. Et si l’on en croit plusieurs courses, la perspective d’un destin commun serait une réelle possibilité. L’Equipe, dans son édition du jour, rappelle que la fédération marocaine fait du pied à Bruno Genesio pour en devenir le directeur technique national.

Et il se trouve que d’après Euro United, Vahid Halilhodzic aurait lui été approché par la même fédération marocaine pour prendre le poste de sélectionneur dans le cas où Hervé Renard ne continuerait pas sa mission. Le Maroc pourrait donc aligner un improbable ticket Genesio – Halilhodzic la saison prochaine. Même si Euro United précise que le coach du FC Nantes a d’autres touches, que ce soit en Ligue 1 ou avec d’autres sélections africains.

 

Julien Pédebos