FC Nantes, OM : Gourcuff esquive la pique de Villas-Boas sur le jeu nantais

true

Christian Gourcuff, l’entraîneur du FC Nantes, a répondu aux réserves émises par André Villas-Boas sur le jeu des Canaris.

Le week-end dernier, le FC Nantes a réussi un des gros coups du week-end en allant s’imposer sur la pelouse de l’OM. Un match qui a laissé André Villas-Boas un peu amer. Le coach portugais ne s’est pas privé de glisser une pique aux Canaris, en conférence de presse hier, sur le manque d’ambition des Nantais dans le jeu.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Des critiques auxquelles Christian Gourcuff a répondu devant la presse. Pratiquant à merveille l’art de l’esquive pour ne pas tomber dans la guerre des mots. « J’ai vu que Villas-Boas avait dit que c’était difficile pour eux parce qu’il y avait des équipes qui jouaient derrière au Vélodriome, comme Nantes ou Toulouse. On va peut-être jouer derrière comme samedi, si on peut gagner ».

Le coach nantais, préférant se montrer compréhensif, a surtout retenu que l’analyse d’une rencontre est souvent différent selon le point de vue. « C’est anecdotique. Comme quoi, chacun voit les choses en fonction de sa sensibilité et surtout de sa position », a conclu le coach nantais.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014