FC Nantes, OM, LOSC – Mercato : le « Messi du Kosovo » a recalé un autre club de L1
par Julien Pédebos

FC Nantes, OM, LOSC – Mercato : le « Messi du Kosovo » a recalé un autre club de L1

Ces dernières semaines, le nom d'Edon Zhegrova a été évoqué du côté du FC Nantes, de l'OM ou du LOSC en vue d'un éventuel transfert.

Brillant sous le maillot du FC Bâle, Edon Zhegrova n'a pas manqué de séduire de l'autre côté de la frontière. Surnommé le Messi du Kosovo, l'ailier de poche de 21 a vu le FC Nantes, l'OM ou encore le LOSC le regarder de près. Sans que rien de concret ne soit envisagé.

En revanche, un autre club de Ligue 1 a bel et bien décidé de passer à l'action dans ce dossier. Selon FootMercato, Dijon aurait proposé un contrat de 5 ans à l'ailier seulement prêté au sein du club suisse, mais qui appartient en réalité à Genk. D'après le site, l'approche dijonnaise aurait néanmoins été repoussée par Zhegrova.

Le joueur, de son côté, imaginait un avenir longue durée en Suisse après son prêt convaincant. Seulement, le FC Bâle n'a pas pu rassembler les fonds nécessaires pour lever l'option d'achat assortie à son prêt. Reste à voir désormais si d'autres clubs de Ligue 1 vont tenter leur chance avec Zhegrova.