FC Nantes, OM – Mercato : l’un des agents de Rongier a rencontré les dirigeants du FC Porto

false

Alain Migliaccio a profité d’un voyage au Portugal pour rencontrer les dirigeants du FC Porto et évoquer le cas du capitaine du FC Nantes, Valentin Rongier.

On sait que le FC Porto est, comme l’OM et des clubs anglais, très intéressé par Valentin Rongier. L’entraîneur des Dragons, Sergio Conceiçao, l’a bien connu lors de son court passage sur les bords de l’Erdre en 2016/17. Il voudrait en faire le successeur de son capitaine, Oliver Torres, parti au FC Séville.

Ce que l’on apprend aujourd’hui, c’est que l’un des représentants du joueur, Alain Migliaccio, a déjà rencontré les dirigeants du vice-champion du Portugal pour évoquer le cas de Rongier ! L’agent a profité de son voyage à Aves afin d’y placer Enzo Zidane, fils de Zinédine, pour descendre quelques kilomètres au Sud et faire d’une pierre deux coups.

Un dirigeant du FC Porto a confirmé au quotidien A Bola que la réunion avait bien eu lieu et que les négociations avaient débuté. Le problème des Dragons résiderait dans l’intérêt de clubs de Premier League pour Rongier, ce qui ferait monter les enchères. Très intéressé également, l’Olympique de Marseille semble aujourd’hui clairement dépassé.

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001