FC Nantes, OM : Rongier a déjà conquis un membre important du vestiaire

FC Nantes : les Canaris candidats à l'Europe ? L'avis de Valentin Rongier

Valentin Rongier, le milieu de terrain qui vient de quitter le FC Nantes pour signer à l’OM, semble déjà avoir convaincu par ses qualités.

Depuis une dizaine de jours, Valentin Rongier est un joueur de l’OM. L’ancien capitaine du FC Nantes aura dû attendre le lendemain de la clôture du Mercato pour arriver en tant que joker au sein du club olympien.

Les joueurs marseillais ont donc découvert un milieu de terrain qui devra aider Kevin Strootman à la récupération tout en apportant son sens de la passe dans le domaine offensif. Et visiblement, ses qualités ont rapidement sauté aux yeux.

Dans un entretien à Maritima, l’ailier marseillais Bouna Sarr, appelé à être titulaire avec l’absence longue durée de Thauvin, a déjà confié être séduit par le profil de son ancien partenaire. « Forcément, l’arrivée de Valentin Rongier ne peut être que bénéfique pour nous parce que c’est un excellent joueur. On voit que techniquement, dans le volume de jeu c’est un joueur qui est très bon donc c’est vrai que c’est les joueurs comme ça dont l’OM a besoin aujourd’hui. On va faire en sorte de le mettre dans les meilleures conditions pour qu’il puisse nous aider à remplir nos objectifs », a prévenu Bouna Sarr.

Maxime Tauzin