FC Nantes – Mercato : les vérités cinglantes de l’agent de Majeed Waris !

FC Nantes – Mercato : les vérités cinglantes de l'agent de Majeed Waris !

Alors que son retour au FC Nantes a longtemps été évoqué pendant le Mercato, Majeed Waris avait finalement privilégié Alaves… avec qui l’affaire n’a pas été conclue.

C’était un des dossiers surprises de la fin du Mercato. Alors que la FC Nantes mais aussi le RC Strasbourg ont tenté de faire revenir Majeed Waris en Ligue 1, celui-ci avait choisi une autre option. La Liga et Alaves le tentait mais alors que tout semblait bouclé, le transfert n’a pas été conclu.

Dans les colonnes de la BBC, l’agent du joueur Yussif Chibsah a expliqué ce feuilleton où le club d’Alaves n’a pas été des plus élégants à en croire ses dires. « Pour être honnête, Majeed regarde déjà l’avenir après cet épisode décevant et peu professionnel en Espagne. Il avait trois autres options en France mais après s’être soumis à des examens médicaux et avoir tout convenu entre les deux clubs, Alaves s’est retiré. Ils sont venus nous présenter des excuses, mais il était déjà trop tard. C’est purement non-professionnel et Alaves aurait pu faire les choses mieux », lâche le représentant de l’attaquant ghanéen.

Majeed Waris se retrouve donc dans un club du FC Porto qui ne souhaitait plus franchement sa présence, et va donc désormais devoir prendre son mal en patience. « Ce qui est important, c’est de tourner la page et de se concentrer sur son entraînement, car ces choses arrivent. Les transferts ont lieu tout le temps et tout est encore possible dans le football, mais je pense que cette expérience ne fera que le rendre plus fort », a estimé Yussif Chibsah.

Maxime Tauzin