FC Nantes : Oswaldo Vizcarrondo se méfie de deux Rennais

Battu au match aller, le FC Nantes va tenter de prendre sa revanche sur le Stade Rennais ce dimanche à partir de 17 heures dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. Encore faudra-t-il que la défense des Canaris parviennent à contenir les assauts d’Ousmane Dembele et Giovanni Sio, deux joueurs que le stoppeur nantais Oswaldo Vizcarrondo redoute particulièrement.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

« Dembele, je ne le connais pas bien mais je sais que c’est un jeune joueur, gaucher, bon dribbleur, qui a de grosses qualités, confie l’international vénézuélien dans Presse-Océan. Je connais mieux Giovanni Sio, un autre très bon joueur, excellent dans le jeu aérien. Après, le plus important, ce sera de maintenir une certaine solidité défensive et de fermer les espaces. Et si on est efficace offensivement… Notre force, c’est le collectif. »

Pour l’instant, rien ne permet d’affirmer que Dembele et Sio seront titulaires, même si beaucoup d’observateurs soupçonnent l’entraîneur rennais Rolland Courbis d’avoir tenté un coup de bluff en annonçant que l’ailier de 18 ans démarrerait la rencontre sur le banc.