FC Nantes : Papy Djilobodji réalise un sacré exploit en Allemagne
Force est de constater que si Chelsea n’était pas fait pour lui, Papy Djilobodji, l’ancien défenseur du FC Nantes, s’éclate en Allemagne.
En s’engageant en pràªt du côté du Werder Bràªme, Papy Djilobodji a fait un choix osé pour la suite de sa carrière. Rejoindre un mal classé de Bundesliga pour retrouver la confiance semblait risqué, mais nul doute que Djilodobji ne doit pas le regretter aujourd’hui. Comme nous vous l’expliquions ce week-end, Djilodobji a marqué le seul but du Werder lors du nul face à Hoffenheim (1-1).
Et l’ancien défenseur du FC Nantes n’a visiblement pas fait que cela puisque qu’il a réalisé un match qui lui permet de figurer dans l’équipe-type de la 21e journée de Bundesliga établie par WhoScored, au màªme titre que Douglas Costa ou encore Lewandowski. Mais encore plus impressionnant, c’est déjà la troisième fois, en quatre semaines, que Djilobodji s’y installe. De quoi se faire un nom et se faire remarquer de Chelsea.
For the 3rd time in 4 weeks, Papy Djilobodji is part of the Bundesliga Team of the Week!Good job @papydjilo15 ! pic.twitter.com/AixnmPkhRb
— Comsport (@Agence_Comsport) 15 Février 2016