par Laurent HESS

FC Nantes : Raymond Domenech s'attend à des représailles pour Valentin Rongier

Raymond Domenech craint que Valentin Rongier soit dans le viseur des arbitres après ses propos sur M.

Letexier.

La demi-finale de Coupe de France remporté par le PSG contre le FC Nantes (3-0) mercredi au Parc des princes continue d'alimenter la polémique après les propos de Valentin Rongier. Suite au penalty non sifflé pour un accrochage de Thiago Silva sur Kalifa Coulibaly, Rongier avait affirmé avoir eu la conversation suivante avec l'arbitre : « Il me dit : "Pour moi, Thiago Silva n'a pas l'intention de faire faute." Je lui dis : "Mais si c'est pour Paris, vous sifflez ?" Il me dit : "Monsieur Rongier, vous êtes intelligent, vous savez bien que les sanctions n'ont pas les mêmes conséquences." Quand un arbitre te dit ça... »

Des propos que le milieu de terrain des Canaris a confirmés, persistant et signant. Selon Raymond Domenech, cela pourrait lui porter préjudice. En effet, l'ancien sélectionneur a glissé dans l'émission L'Equipe d'Estelle, hier soir, qu'il s'attendait à un traitement de faveur pour le Nantais... « Rongier n'a pas insulté l'arbitre. Tout ce qu'il risque, c'est que la confrérie sévisse. Il va y avoir droit. Qu'il se méfie. Surtout qu'il ne parle pas ! »

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Raymond Domenech craint que Valentin Rongier soit dans le viseur des arbitres après ses propos sur M. Letexier, à l'issue du match PSG-Nantes (3-0).

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.