FC Nantes : Rongier craint un terrible réveil du PSG en Coupe de France

FC Nantes : Rongier craint un terrible réveil du PSG en Coupe de France

Valentin Rongier, le milieu de terrain du FC Nantes, sait que la demi-finale qui s’annonce face au PSG va être compliquée.

Alors que le FC Nantes a de grandes chances de terminer la saison dans le ventre mou de Ligue 1, le dernier motif pour vibrer cette saison est la Coupe de France avec une demi-finale qui approche. Manque de chance, ce sera face au PSG, le 3 avril prochain.

Un PSG qui se retrouve, au final, dans la même situation que les Canaris. Quasiment sacrés en Ligue 1 et éliminés de manière piteuse en Ligue des champions face à Manchester United (2-0, 1-3), la dernière vraie motivation des Parisiens est donc cette compétition.

De quoi susciter l’inquiétude de Valentin Rongier, interrogé à ce sujet dans le Canal Football Club. Ne comptant pas vraiment sur un PSG plombé par son élimination européenne, le capitaine nantais craint plutôt un violent réveil parisien… « On espère que le parcours en Coupe de France ne s’arrête pas contre Paris. Soit ils ne se remettent pas de Manchester et c’est bien. Soit ils sont remontés comme des pendules et je pense que ce sera le cas. Il ne leur reste que la Ligue 1 et la Coupe de france, je pense que ce sera encore plus difficile », a estimé Rongier.

Julien Pédebos