FC Nantes : très bonne nouvelle avant la venue du LOSC

true

Le FC Nantes pourra finalement compter sur la tribune Loire pour la venue du LOSC, dimanche prochain. Bonne nouvelle pour les supporters.

C’était à craindre et ça ne l’est plus. C’est en effet avec sa tribune Loire ouverte que le FC Nantes accueillera le LOSC, dimanche au stade de la Beaujoire. Voici le communiqué du club nantais publié il y a quelques minutes seulement.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

« Réunie ce jeudi au siège de la Fédération Française de Football, la Commission Supérieure d’Appel de la FFF est revenue sur la décision de fermer la tribune Loire Proginov à l’occasion de la réception du LOSC, ce dimanche 1er mars (15h) au Stade de La Beaujoire. Suite aux 13 engins pyrotechniques déployés à l’occasion de la rencontre de Coupe de France, FC Nantes – Olympique Lyonnais, le 18 janvier 2020, le FC Nantes se voit sanctionné d’une amende de 39 000 euros.

Le Club se réjouit de pouvoir accueillir ses supporters au cœur de la tribune Loire Proginov pour cette affiche face au club nordiste.

Les ventes de billets en tribune Loire Proginov pour le match FC Nantes – LOSC ne sont désormais plus suspendues. Vous pouvez dès à présent réserver votre place pour ce rendez-vous de la 27ème journée de Ligue 1 Conforama. »

 

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!