FC Nantes : Vahid Halilhodzic s’est mis dans la panade avant le Mercato

L’entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic, en conférence de presse, n’a pas arrangé son cas au regard des agents avant le prochain mercato. 

Vahid Halilhodzic a rouvert les vannes. En conférence de presse, la semaine dernière, l’entraîneur du FC Nantes n’a en effet pas fait dans la dentelle à l’heure de donner sa version du dernier mercato des Canaris.

« C’est la première fois que l’on travaille ensemble sur le mercato. Au dernier, ils ont travaillé dans mon dos. Si je reste, je veux construire un groupe plus compétitif mais il y a des contraintes financières. À 16 heures le dernier jour du mercato, je n’avais jamais entendu parler de Mance. Est-ce qu’on peut vraiment dire que c’est un de mes choix ? », s’est-il étranglé devant les médias.

Les propos d’Halilhodzic ont déjà eu une résonance certaine dans le milieu. Emmanuel Merceron, bien renseigné sur les transferts du FC Nantes, l’avoue sans détour. « En tout cas, ça fait beaucoup rire les agents et intermédiaires la conf de presse d’aujourd’hui », a-t-il rigolé sur son compte Twitter. Pas sûr que le clan Kita partage ces éclats de rire.

JP