FC Nantes : Vahid Halilhodzic s’est pris un nouveau stop en haut lieu

FC Nantes : les Canaris officialisent le départ de Vahid Halilhodzic !

L’entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic aurait souhaité conserver Thomas Basila pour le dernier match de la saison contre le RC Strasbourg. Peine perdue.

Vahid Halilhodzic peut se targuer d’être aux commandes d’une équipe qui ne sait plus perdre en cette fin de saison. Le FC Nantes l’a en effet encore démontré samedi en allant prendre un point à la Mosson contre le Montpellier HSC (1-1).

L’entraîneur du FC Nantes voulait donc finir la saison en beauté vendredi à la Beaujoire devant le RC Strasbourg en convoquant ses joueurs les plus méritants. Notamment le jeune Thomas Basila. L’Équipe croit ainsi savoir que le staff des Canaris a demandé à conserver son défenseur central. Bernard Diomède n’a pas accédé à la requête, en discussions depuis plusieurs jours.

Le sélectionneur des moins de 20 ans a même insisté pour conserver le Nantais qui fera partie des Bleuets qui postuleront à une place face à l’Arabie Saoudite, samedi prochain, pour le premier match de l’équipe de France lors du Mondial des moins de 20 ans en Pologne (du 23 mai au 15 juin). Le quotidien sportif ajoute que le FC Nantes, qui avait donné son accord en amont pour libérer Basila, n’a pas insisté.

JP