FC Nantes – Mercato : Halilhodzic prêt à pousser Kita à bout pour partir ?

true

Alors que les pistes se multiplient pour devenir le prochain entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic n’est pas encore parti…

Pour le dernier match face à Strasbourg à la Beaujoire, Vahid Halilhodzic va essayer de guider le FC Nantes vers une place qui validerait la belle fin de saison. Un Top 10 devant le Stade Rennais aurait une belle signification après une saison particulièrement compliquée.

Ensuite, se posera la question du banc nantais. Car les noms se multiplient comme pistes potentielles pour reprndre les Canaris (Puel ou Lamouchi ont été évoqués récemment). Sauf que ni Vahid Halilhodzic ni Waldemar Kita n’ont annoncé clairement leur intention de stopper leur collaboration au FC Nantes.

Néanmoins, la situation s’apparente à un jeu de dupes, comme le confirme Emmanuel Merceron, aux informations toujours fiables sur son compte Twitter. Alors qu’un internaute soumet l’idée que Vahid Halilhodzic, par ses positions récentes, a pris le parti de pousser Kita à bout sur tous les dossiers pour le faire craquer et le licencier, joli chèque à l’appui, Merceron valide cette thèse. « C’est tout à fait ça. Aucun des deux ne veut continuer. On est dans la guerre des mots, qui finira avec un chèque », assure-t-il. La succession est donc plus que jamais ouverte.

 

J.P.