FC Nantes : un troisième candidat apparaît pour succéder à Vahid Halilhodzic !

FC Nantes : un troisième candidat apparaît pour succéder à Vahid Halilhodzic !

Sabri Lamouchi (libre, 47 ans) ferait partie des pistes du FC Nantes pour prendre la suite de Vahid Halilhodzic en fin de saison.

Si le FC Nantes réalise une fin de saison extraordinaire et pourrait même accrocher le Top 10 à l’issue de la 38e journée de Ligue 1, il est loin d’être acquis que Vahid Halilhodzic honore sa dernière année de contrat avec les Canaris. Le Bosnien a déjà à plusieurs reprises mis la pression sur les dirigeants concernant le Mercato d’été et le divorce semble consommé avec le clan Kita.

Sabri Lamouchi a regardé de plus près les Canaris

Dans l’éventualité d’un départ de « coach Vahid », plusieurs noms ont déjà fleuri dans la presse pour le remplacer dans la Cité des Ducs. Claude Puel (libre) et Christophe Pelissier (SC Amiens) sont les pistes qui reviennent le plus fréquemment mais un troisième candidat serait sur les rangs : Sabri Lamouchi.


Evoqué du côté de l’OL avant que le choix de Juninho se porte finalement sur Sylvinho, l’ex-international tricolore semble intéressé par le poste si l’on en croit l’insider Mohamed Toubache-Ter qui affirme que l’ancien coach du Stade Rennais a regardé avec attention la rencontre MHSC – FC Nantes (1-1) samedi soir. Reste à savoir si Lamouchi parviendra à s’entendre avec Waldemar Kita…


Arnaud Carond