par Alexandre Corboz

FC Nantes : Vahid Halilhodzic jete un froid sur son avenir, déjà une piste pour le remplacer !

Vahid Halilhodzic ayant mis le doute sur son avenir direct au FC Nantes, les rumeurs vont bon train.

Le nom de Christophe Pelissier circule déjà pour son remplacement.

Le FC Nantes maintenu, vient désormais le temps des questions sur l'avenir. Bien évidemment, le sujet principal porte sur le cas de Vahid Halilhodzic, sous contrat jusqu'en juin 2020, mais dont l'avenir chez les Canaris demeure incertain.

Présent en conférence de presse ce jour, le Bosnien a reconnu qu'il était temps de se poser les bonnes questions : « La saison prochaine se prépare aujourd’hui. Ce n’est pas au dernier moment comme cela a souvent été le cas ».

« Nantes sans coupe d'Europe, ce n'est pas intéressant »

Concernant son cas personnel, « coach Vahid » a, comme souvent, répondu sans se mettre de filtre... Laissant transparaître une fin de cycle : « Nantes sans coupe d’Europe, ce n’est pas intéressant. Il faut un projet sportif et la construction d'une équipe compétitive. Il faut aussi des moyens économiques pour avoir des bons joueurs qui apportent un plus. C’est ça qui m’intéresse. Est-ce que je veux continuer ? S’il y a un projet pour réussir mes idées et si on écoute Vahid, pourquoi pas ? Il faut que le club trouve les moyens pour avoir cette ambition. Le chantier est énorme, énorme ».

Pelissier, un premier nom pour le remplacer

Renvoyant la balle dans le camp de Waldemar Kita et de ses ambitions personnelles, Vahid Halilhodzic met clairement un coup de pression. Dans le même temps et comme l'a fait savoir sur Twitter l'excellent insider Mohamed Toubache-Ter, un premier nom circule pour remplacer le coach nantais : celui de Christophe Pelissier, auteur d'un excellent travail du côté d'Amiens depuis plusieurs saisons maintenant.Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vahid Halilhodzic ayant mis le doute sur son avenir direct au FC Nantes, les rumeurs vont bon train. Le nom de Christophe Pelissier circule déjà.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.