FC Nantes : Youan et Blas veulent battre les Verts pour une raison précise

true

Dimanche, à 17 heures, aura lieu le classique de notre championnat entre le FC Nantes et l’AS Saint-Etienne. Match attendu et fête programmée pour la Brigade Loire.

C’est une certitude : la Beaujoire sera presque au complet, dimanche, lors du match opposant le FC Nantes à l’ASSE. Plus de 30 000 places étaient déjà vendues ce matin et on se dirige vers un stade plein comme un oeuf.

Seront bien entendu présents les supporters de la Bridage Loire, indéfectible soutien des Canaris. Ce groupe de supporters qui fêtera d’ailleurs ses 20 ans à l’occasion de la venue des Verts. Ce qui, visiblement, n’a pas échappé à Elie Youan et Ludovic Blas, les deux joueurs de Christian Gourcuff.Propos retranscrits par le compte twitter du club nantais.

Rencontre qui a une grande histoire

Elie Youan : « Ce match contre les Verts, c’est un classique. Une rencontre qui a une grande histoire. Pour les joueurs, on sait que c’est important surtout que c’est les vingt ans de la Brigade Loire ! » Quant à Ludovic Blas, il souhaite également faire plaisir aux supporters et retrouver la confiance avant la trêve internationale.

« Les 20 ans de la Brigade Loire ? Cela serait le plus beau des cadeaux de faire un bon résultat ce week-end face à l’AS Saint-Etienne. C’est un match important opposant deux gros clubs du football français. C’est un match plaisant. C’est l’un des plus gros matches de l’année. C’est des rencontres où il faut profiter et prendre du plaisir. C’est un match important, après trois défaites. Dans une saison, il y a toujours une phase compliquée. Il faut vite rebondir ! » 

L.T.