Résultats Ligue 1 : le FC Nantes mène à la pause, Monaco déroule, tous les scores
Quatre rencontres de la 12e journée de Ligue 1 se disputent depuis 20 heures.
Voici les résultats après 45 minutes de jeu.
Claudio Ranieri avait réclamé une réaction à ses joueurs après la défaite du FC Nantes à Dijon le weekend passé. L’entraà®neur italien a été servi, la formation nantaise étouffant d’entrée son adversaire. Une tàªte ratée de Yaya Sanogo, idéalement placé, a certes fait passer un frisson dans les tribunes de La Beaujoire, mais ce sont bien les Canaris qui, de faà§on méritée, ont ouvert le score. Après avoir buté une première fois sur Alban Lafont, Emiliano Sala a centré vers Adrien Thomasson, qui a repris du gauche en pivot au second poteau (1-0, 16e).
Préjuce Nakoulma a eu plusieurs occasions de doubler la mise mais sa tàªte smashée sur un centre de Jules Iloki a été repoussée par le gardien toulousain (33e), avant que sa reprise de l’intérieur du pied au second poteau ne s’échappe du cadre (39e).
FC Nantes 1-0 Toulouse FC(Thomasson 16e)
AS Monaco 4-0 EA Guingamp(Carillo 10e, Traoré 27e, Baldé 36e, Fabinho sp 45+1e)
ESTAC 0-0 RC Strasbourg
Montpellier HSC 0-0 AS Amiens
Rappelons qu’en fin d’après-midi, le PSG a écrasé Angers (5-0) sur sa pelouse. Hier soir, le Stade Rennais avait disposé des Girondins de Bordeaux sur le score de 1-0.
Sylvain Opair
Actus Chaudes
ASSE : retour perdant pour Monconduit… à cause d’un autre ancien Vert
Discipline : Nzola (RC Lens), le Vélodrome et Cornelius (OM) épinglés… les sanctions en L1 et L2 sont connues
Discipline : Cozza (FC Nantes) et Machado (RC Lens) fixés sur leur sort… les sanctions en L1 et L2 sont connues
ASSE – Mercato : Victor Lobry en route pour un nouveau défi
Coupe de France : ça passe pour cinq L1, dont Nantes et l’OL, tous les résultats de la journée
Coupe de France : le tirage au sort des 32es de finale à suivre en direct
Coupe de France : horaire, chaîne, équipes qualifiés… Tout ce qu’il faut savoir avant le tirage !
Les Infos du jour : l’OL inquiète, Sampaoli bouscule Rennes, Pogba et Yamal font jaser
RECAP'
Les infos du jour : un rapport accablant pour le foot français, rumeurs mercato au PSG, Papin vers la sortie à l’OM
MELTING-CLUBS
Bulka confirme pour le Barça, coup dur pour le LOSC, l’avenir de Der Zakarian scellé !
MELTING-CLUBS
Un Mandanda se distingue à Bordeaux, Lille en feu avant le Real Madrid !
MELTING-CLUBS
Létang réagit au retour d’André Gomes au LOSC, un départ à Nice et Strasbourg
RECAP'
Les infos du jour : les Bleus attendent l’Italie, une tuile au PSG, le dossier Bennacer rebondit à l’OM
MELTING-CLUBS
Un Parisien au Havre, 25 M€ pour le LOSC, inquiétudes à Bordeaux, Gigot (OM) en Italie ?
RECAP'