OL – FC Nantes (0-1) : Jean-Michel Aulas sort enfin du silence 

true

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a enfin brisé le silence après la nouvelle défaite des Gones samedi au Groupama Stadium contre le FC Nantes (0-1).

Juninho s’est présenté devant la presse hier pour évoquer la défaite de l’OL contre le FC Nantes (0-1). Le directeur sportif de l’OL n’a pas caché son inquiétude concernant la situation que traversent les Gones, incapables de gagner depuis six matches en L1.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

C’est ensuite Sylvinho qui a fait face aux médias, en insistant sur le fait que seul Jean-Michel Aulas avait les clés du camion. Présent hier à Décines, où il n’a pas manqué de féliciter Waldemar Kita, le président de l’OL s’est fait discret depuis.

Aulas a toutefois eu une pensée pour les supporters de l’OL, qu’il a remerciés chaleureusement pouur leur soutien samedi malgré la défaite devant les Canaris. « Merci aux groupes de supporters d’avoir soutenu notre équipe jusqu’au bout contre Nantes… Malgré l’échec, restons soudés. Merci aux joueurs d’avoir été, dans ces circonstances, au contact avec les supporters à la fin du match », peut-on ainsi lire sur son compte Twitter.

Julien Pérez