OL : Jean-Michel Aulas aurait activé la piste Paul Le Guen !

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas réfléchirait à un retour de Paul Le Guen sur le banc de touche en cas de départ d’Hubert Fournier.

Sur la sellette depuis la série de cinq matches sans victoire (dont quatre défaites) concédée fin novembre et début décembre, Hubert Fournier ne pouvait imaginer plus périlleux qu’un déplacement de son équipe sur la pelouse du PSG ce dimanche soir pour tenter de redorer son blason. Si les résultats ne s’amélioraient pas d’ici la trêve, l’entraîneur de l’OL pourrait passer des vacances de Noël un peu plus longues que prévu…

Leonardo trop cher pour l’OL ?

Le président rhodanien Jean-Michel Aulas s’activerait d’ailleurs depuis quelques jours à lui trouver un remplaçant. Le nom de Leonardo est à nouveau mentionné ce dimanche dans les colonnes du Parisien. Le quotidien estime toutefois que l’ancien directeur sportif du PSG coûte trop cher pour l’OL. JMA aurait également pris quelques contacts dans l’entourage du technicien suisse Lucien Favre, libre depuis son départ du Borussia Mönchengladbach.

Le Guen pour l’instant retenu à Oman

Le Parisien mentionne un troisième nom, celui de Paul Le Guen. Aulas aurait en effet pris quelques renseignements sur le technicien breton, champion de France avec l’OL à trois reprises en 2003, 2004 et 2005. Problème, l’ancien défenseur de l’équipe de France serait pour l’instant bloqué par le sultanat d’Oman, dont il n’est plus le sélectionneur depuis deux semaines à peine.