Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OL : la dernière charge virulente d'Aulas contre le PSG

“Anomalie”, “dysfonctionnement”.

Anomalie”, “dysfonctionnement”… Jean-Michel Aulas a encore sorti la tronà§onneuse au moment d'évoquer le PSG.

S'il veut déranger le PSG “le plus longtemps possible” en Ligue 1 et que son équipe – qui a remporté ses deux premiers matches face à Nancy (3-0) et Caen (2-0) est bien partie pour le faire, Jean-Michel Aulas se refuse à s'enflammer et à parler du titre de champion.

“C'est très difficile d'atteindre le niveau du PSG et de son budget supérieur de 300 M€. Mais on peut réduire l'écart. L'an dernier, il y avait 31 points et si on se rapproche ce sera formidable mais on vise surtout à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions”, note le dirigeant rhodanien, soucieux de mettre de côté le quadruple champion de France en titre à qui il balance un nouveau tacle dès que l'occasion lui est donnée : “Oublions un peu le Paris Saint-Germain qui est une anomalie, un dysfonctionnement de la Ligue, de la Fédération et du Ministère des Sports. Concentrons-nous sur notre vrai championnat qui est la Ligue des Champions et les autres clubs. Mais je ne pense pas qu'on puisse rattraper le retard avec le PSG. On l'a vu au Trophée des Champions.”

Nasser Al-Khelaà¯fi appréciera sans doute à sa juste valeur qu'on traite son club “d'anomalie”... Comme les instances au sujet du “dysfonctionnement” visant à laisser vivre le PSG.

Alexandre CORBOZ, au Parc OL

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !