OL : le départ de Bruno Genesio accéléré par le Stade Rennais ?

Bruno Genesio quittera ses fonctions d’entraîneur de l’OL en fin de saison. L’élimination contre le Stade Rennais en demi-finale de la Coupe de France n’y est pas étrangère.

L’OL vivra une intersaison mouvementée cet été puisqu’il se mettra en quête d’un nouvel entraîneur. Bruno Genesio l’a en effet fait savoir ce samedi de manière officielle, il quittera le banc des Gones en fin de saison.

Le manque de résultats récents et l’ambiance délétère régnant autour de l’OL a été fatal à Genesio. Christophe Dugarry croit même savoir que ses propres joueurs l’ont lâché début avril après la sortie de route face au Stade Rennais en Coupe de France (1-3).

« Cela fait des mois que je défends Bruno Genesio, car je condamne l’attitude des joueurs de l’Olympique Lyonnais. Aujourd’hui, Genesio s’est sacrifié pour remettre un petit peu de calme dans ce club au niveau des supporters. Ce qui me dérange, c’est que j’ai eu le sentiment après la défaite à domicile contre Rennes que certains joueurs l’avaient lâché, a-t-il fustigé sur RMC Sport. Pourtant, il a toujours énormément soutenu ses joueurs comme Fekir ou Aouar par exemple. Les joueurs ne lui ont pas rendu cette confiance. Il avait besoin de ses hommes au moment où sa prolongation était en jeu. »

JP