par Bastien Aubert

OL : le nouvel adjoint de Rudi Garcia traîne des casseroles avec l'OM et l'ASSE

L’entraîneur de l’OL Rudi Garcia pourra-t-il travailler dans la sérénité ? Déjà critiqué pour son passé à l’OM, l’intéressé voit aussi surgir des soucis liés à l’ASSE.

Rudi Garcia a été conforté par Jean-Michel Aulas. Le président de l’OL a affirmé mardi que l’arrivée de Paolo Rongoni avait même été évoquée à sa signature au début du mois. Garcia n’a donc pas agi en traître, mais cela n’empêchera pas les supporters lyonnais de lui faire totalement confiance.

Pire, le recrutement de l’ancien préparateur physique de l’OM auprès de Garcia à l’OL ne va pas arranger les choses. Actif sur Twitter, l’intéressé a en effet déjà liké des publications pros-OM et pros-ASSE qui n’ont pas manqué de faire réagir les supporters lyonnais. Ces derniers ont ressorti ces messages pour comprendre à qui ils auraient désormais à faire.

Parmi eux, il y a ainsi des propos de Mourad Boudjellal, qui espérait « tout casser chez Jean-Michel Aulas parce qu’il le mérite bien », des clichés de Rémy Cabella avec le maillot de l’ASSE ou encore un montage de Nabil Fekir brandissant le maillot stéphanois de Mathieu Debuchy ! Le chemin de la rédemption semble encore long à l'OL pour Garcia et son staff.

Bastien Aubert

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’OL Rudi Garcia pourra-t-il travailler dans la sérénité ? Critiqué pour son passé à l’OM, l’intéressé voit surgir des tweets liés à l’ASSE.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.