OL, LOSC – Mercato : les deux clubs batailleraient pour un Diable rouge !
D’après le journaliste Sacha Tavolieri, l’OL et le LOSC auraient fait part de leur intérêt pour le défenseur belge Dedryck Boyata (Hertha Berlin, 30 ans).
Sous contrat pour encore un an au Hertha Berlin, Dedryck Boyata (30 ans) a des touches en Ligue 1. Formé à Manchester City comme Jason Denayer, avec lequel il joue en sélection belge, le défenseur serait notamment dans les bons papiers de l'OL, du LOSC et de clubs de Série A selon le correspondant belge de RMC Sacha Tavolieri.
Pas d'arrivée sans départ à l'OL ?
Actuellement à l'Euro où il est performant avec les Diables Rouges, Boyata ne sera pas spécialement retenu au Hertha, désireux de se servir de la vitrine européenne pour tirer un dernier chèque du départ de l'ancien joueur de Bolton, Twente ou encore du Celtic Glasgow.
Si l'intérêt de l'OL n'est pas récent, il serait quand même très surprenant que Juninho ne valide une arrivée dans le secteur défensif sans départ. Du côté du LOSC, Dedryck Boyata pourrait en revanche remplacer José Fonte, en fin de contrat au 30 juin et qui n'a toujours pas rempilé avec les Dogues. « Affaire à suivre » dit-on…
? Infos #mercato:
?￰゚ヌᆰ Alors qu’il lui reste 1 an de contrat avec le #HerthaBSC (pas contre son départ) Dedrick #Boyata, en forme avec les #DiablesRouges à l’#EURO2020, suscite la convoitise: Le #LOSC et l’#OL ont déjà exprimé leur intérêt, des clubs de #SerieA aussi… À suivre. pic.twitter.com/CS2HRi4LtI
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) June 23, 2021