par Bastien Aubert

OL, OM, Girondins - Mercato : un nouveau prétendant pourrait faire mouche pour Giroud 

Olivier Giroud (33 ans), dont Chelsea pourrait se séparer au mercato hivernal, serait tenté par un challenge à l’étranger.

L’OL, l’OM et les Girondins peuvent s’inquiéter.

Chelsea a reçu une excellente nouvelle en vue du mercato hivernal : il pourra recruter. Devant cette opportunité, le club anglais a lâché encore plus de lest pour Olivier Giroud, qu’il pourrait laisser plus facilement filer que prévu.

L’Inter Milan, l’OL, l’OM et les Girondins de Bordeaux sont aux aguets pour l’attaquant de l’équipe de France. Un autre courtisan pourrait sortir du bois en janvier 2020 : l’Atlético Madrid. Selon le journal espagnol As, les Colchoneros songeraient à Giroud pour venir renforcer leur attaque cet hiver, puisque Diego Costa est sur la brèche.

Simeone apprécie Giroud

La première option de Diego Simeone reste Edinson Cavani, en difficulté cette saison au PSG, mais l’idée de recruter le buteur des Blues fait son chemin dans la capitale espagnole. Surtout, Giroud aimerait bien se relancer dans un nouveau championnat. L’Italie ou l’Allemagne (Borussia Dortmund) restent aussi des possibilités de sortie séduisantes avant l’Euro 2020.