OL, OM, LOSC, RC Lens – Mercato : plusieurs clubs de L1 se renseignent sur LaurientéLancer le diaporama
Ligue 1 : les joueurs en fin de contrat en 2021
+16
Armand Laurienté, le Lorient express.Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OL, OM, LOSC, RC Lens – Mercato : plusieurs clubs de L1 se renseignent sur Laurienté

D'après Ouest-France, plusieurs clubs de L1 auraient déjà sollicité l'ancien rennais Armand Laurienté (22 ans), l'un des héros du maintien du FC Lorient.

Zapping But! Football Club Liga : le classement des buteurs de la saison 2020-2021

Si le FC Lorient a assuré son maintien en Ligue 1, les Merlus doivent une fière chandelle à l'ancien joueur du Stade Rennais Armand Laurienté (22 ans). En effet, sur la deuxième de saison, l'ailier droit a inscrit des buts importants (3) et délivré quelques passes décisives (5) pour sortir son club de la zone rouge. Des performances qui lui valent d'être remarquées.

Lorient ayant besoin de réaliser une ou deux grosses ventes cet été pour remettre les comptes à flot et boucler le budget 2021-22, Laurienté pourrait être sacrifié. Selon Ouest-France, « plusieurs formations de Ligue 1 » l'aurait sollicité. Il fait partie, avec Yoane Wissa, des joueurs « bankables » que Lorient souhaite vendre.

L'identité des clubs à s'être renseigné pour Laurienté n'a pas filtré mais on devine qu'il s'agit d'équipes de haut de tableau en quête d'un ailier fort. Des clubs du standing de l'OL, de l'OM, du LOSC voire du RC Lens. Des clubs qui ont la latitude économique pour faire un coup. Habile tireur de coup de pied arrêté, le natif de Gonesse dispose d'une grosse marge de progression.

Laurienté est ciblé en Ligue 1

D'après Ouest-France, des formations de l'élite se sont renseignées sur l'ailier droit du FC Lorient Armand Laurienté (22 ans).

Albums Photos