Eddie Nketiah
Eddie NketiahCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OL, OM – Mercato : Lacazette n'est pas le seul Gunner visé par les Olympiques

Si l'OL et l'OM sont évoqués pour accueillir Alexandre Lacazette, les deux clubs ont aussi tenté leur chance pour un autre joueur d'Arsenal en fin de contrat : Eddie Nketiah.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Si les jeunes talents anglais sont rares, il est encore plus rare qu'un club français parvienne à faire main basse sur l'un de ces joueurs prisés du marché et arrivant en fin de contrat. Pourtant, si l'on en croit Foot Mercato, l'OM comme l'OL ont tenté leur chance pour récupérer le prometteur international Espoirs britannique Eddie Nketiah (22 ans, 15 buts en 16 sélections avec les U23).

Une tentative pour Nketiah ?

Du côté des deux Olympiques, on pensait réellement avoir une chance mais on a été vite douché. Toujours selon le site internet, le réveil de Nketiah sur la fin de saison (5 buts sur les 7 dernières journées de Premier League) a poussé des écuries aux pedigree supérieures à se positionner.

Battus à plate-couture sur l'argument financier, l'OL et l'OM vont toujours pouvoir se rabattre sur Alexandre Lacazette, lui aussi lâché par les Gunners mais moins prisés par les clubs britanniques du fait de son âge (30 ans).

L'OL et l'OM ont tenté Nketiah

Si l'OL et l'OM sont évoqués pour accueillir Alexandre Lacazette, les deux clubs ont aussi tenté leur chance pour un autre joueur d'Arsenal en fin de contrat : Eddie Nketiah. L'attaquant anglais de 22 ans se dirige toutefois vers une autre destination.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.