Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PEPITE

OL, PSG, OM - Mercato : grosse bataille à venir pour un futur crack suisse ?

Le PSG, l'OM, l'OL et l'AS Monaco sont sur les rangs pour la dernière trouvaille du Servette FC : Leo Tafaj (défenseur, 16 ans).

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Si l'arrivée de John Textor et de la Eagle Football Holding a bien fait comprendre quelque chose concernant l'OL, c'est que les Gones allaient poursuivre dans une politique agressive au niveau du recrutement des jeunes talents pour l'Académie... Y compris sur le plan international.

A l'instar de l'OM, du PSG ou encore de l'AS Monaco, le club rhodanien a des yeux du côté des équipes de jeunes en Suisse et plus particulièrement au Servette de Genêve. D'après Foot Mercato, Lyon comme les trois autres grands clubs français apprécierait beaucoup le jeune et longiligne (1m90) défenseur du Servette FC Leo Tafaj (16 ans), champion de Suisse de sa catégorie cette saison.

Pas encore professionnel dans son club, Tafaj suscite également des intérêts en Espagne...

Un Espoir suisse visé par le PLM

Le PSG, l'OM, l'OL et l'AS Monaco sont sur les rangs pour la dernière trouvaille du Servette FC : Leo Tafaj (défenseur, 16 ans). Plus proches géographiquement, les Gones ont une vraie carte à jouer avec leur projet jeune.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.