Dans un entretien sur le site de l’OL, Alexandre Lacazette a évoqué son départ de Lyon. Et son envie de continuer de jouer au foot…
Alexandre Lacazette (33 ans) a joué le dernier match de sa carrière avec l’OL. Sur la chaîne du club, l’attaquant est revenu sur la soirée « magique » de samedi soir et l’hommage du Groupama. « C’est fini. C’était une belle fête pour finir. Tout était magnifique, magique. C’est allé au delà de ce que j’imaginais. Mon rêve c’était d’avoir un tifo, j’en ai eu un grand. Toute la soirée restera gravée, elle a été incroyable. »
« Ce ne sera pas en France »
Quant à son avenir, l’attaquant a d’abord été interrogé sur sa reconversion…« Je ne sais pas encore ce que je vais faire. J’aimerais être dans un staff, pas forcément comme numéro 1, ou un job haut placé mais ça demande beaucoup de responsabilités. Il faut être sûr de soi. » Mais dans l’immédiat, il a indiqué qu’il n’avait pas l’intention de raccrocher les crampons. « Pour l’instant j’ai encore envie de jouer. Mais ce ne sera pas en France. »
On ne pouvait pas le laisser partir sans une dernière interview… sans entendre son amour pour l'OL, ses joies, ses regrets et ses anecdotes !
— Gaël Berger (@GaelBerger) May 20, 2025
Merci pour cette dernière discussion hyper sincère @LacazetteAlex
A retrouver ici les Gones 👇https://t.co/T5iR2Zozf4 pic.twitter.com/cnltffPA6Q