OM Mercato : l’OL envoie un bon signal à Marseille pour Paixao !

En se laissant souffler Gonçalo Borges par le Feyenoord Rotterdam, l’Olympique Lyonnais a peut-être accéléré le départ d’Igor Paixao vers l’Olympique de Marseille.
🟦 Officiel
Alors que l’OL le suivait de près depuis plusieurs semaines, Gonçalo Borges a finalement choisi de s’engager avec Feyenoord Rotterdam. Ce transfert d’un montant de 11 millions d’euros, bonus compris, illustre l’intérêt grandissant pour ce joueur prometteur, dont le profil suscitait aussi des convoitises au Brésil.
Après 88 apparitions sous le maillot des Dragões, ponctuées de 2 buts et 10 passes décisives, Borges s’est engagé avec Feyenoord jusqu’en 2029. En parallèle, des clubs comme le RC Strasbourg et l’OL le suivaient de près, mais ce sont finalement les Hollandais qui ont su convaincre le natif de Lisbonne. Botafogo au Brésil était également sur le coup, mais le projet européen a pris le pas.
Feyenoord a besoin d’argent frais
Du côté de Lyon, les contacts n’ont pas dépassé une prise de renseignements et un échange en visio avec Matthieu Louis-Jean, le directeur technique, il y a quelques semaines. L’OL semble désormais concentré sur l’arrivée d’Afonso Moreira, jeune latéral déjà présent dans la capitale des Gaules.
Du côté de l’OM, on sait désormais que le Feyenoord a les caisses moins pleines et pourrait avoir besoin d’argent frais pour poursuivre son mercato estival. En ce sens, un départ d’Igor Paixao pourrait être une bonne alternative.