OM : André Villas-Boas redoute… le Stade Rennais !
L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas vise désormais la deuxième place de L1 en fin de saison.
L'entraà®neur de l'OM André Villas-Boas vise désormais la deuxième place de L1 en fin de saison. Le Portugais sait que les concurrents ont les dents longues.
André Villas-Boas a réussi à communiquer ses ràªves de grandeur à tout le vestiaire de l'OM. Il n'y qu'à voir comment il a redressé Jordan Amavi pour comprendre qu'il est crédible dans ce qu'il dit et ce qu'il fait depuis son arrivée cet été.
?Jordan Amavi, Morgan Sanson et Dimitri Payet sont dans @lequipe type de la 17ème journée de Ligue 1. L'OM meilleure équipe. #TeamOM pic.twitter.com/AboAXuAJ85
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) December 9, 2019
Au niveau de ses ambitions, le coach de l'OM est aussi devenu très gourmand. À une place sur le podium visée cet été, Villas-Boas pense désormais plus à celle de dauphin du PSG que celle de troisième. Il sait par ailleurs que l'atteindre au printemps 2020 ne sera pas une mince affaire eu égard à la concurrence fournie.
« D'autres équipes nous suivent bien, comme Rennes »
« On va voir”¦ J'ai regardé un peu le calendrier : on va jouer à Lyon, Rennes, Lille, Montpellier, Saint-à‰tienne, Bordeaux en deuxième partie de saison. On doit faire notre travail pour gagner à Metz la semaine prochaine. D'autres équipes nous suivent bien également, comme Rennes, qu'on affrontera début janvier (le 11) », a-t-il glissé après la victoire contre les Girondins de Bordeaux (3-1).