OM : André Villas-Boas redoute… le Stade Rennais !

false

L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas vise désormais la deuxième place de L1 en fin de saison. Le Portugais sait que les concurrents ont les dents longues.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

André Villas-Boas a réussi à communiquer ses rêves de grandeur à tout le vestiaire de l’OM. Il n’y qu’à voir comment il a redressé Jordan Amavi pour comprendre qu’il est crédible dans ce qu’il dit et ce qu’il fait depuis son arrivée cet été.

Au niveau de ses ambitions, le coach de l’OM est aussi devenu très gourmand. À une place sur le podium visée cet été, Villas-Boas pense désormais plus à celle de dauphin du PSG que celle de troisième. Il sait par ailleurs que l’atteindre au printemps 2020 ne sera pas une mince affaire eu égard à la concurrence fournie.

« D’autres équipes nous suivent bien, comme Rennes »

« On va voir… J’ai regardé un peu le calendrier : on va jouer à Lyon, Rennes, Lille, Montpellier, Saint-Étienne, Bordeaux en deuxième partie de saison. On doit faire notre travail pour gagner à Metz la semaine prochaine. D’autres équipes nous suivent bien également, comme Rennes, qu’on affrontera début janvier (le 11) », a-t-il glissé après la victoire contre les Girondins de Bordeaux (3-1).

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013