OM – ASSE (2-0) : Stéphane Ruffier a pris la mouche après les critiques

Stéphane Ruffier serait vexé par les critiques dont il fait l’objet après la défaite de l’ASSE à Marseille face à l’OM dimanche en clôture de la 27e journée de Ligue 1 (0-2).

Quand on a l’impression de porter son équipe à bout de bras dans les moments durs, d’être oublié quand tout va mieux, et d’être enfin mis plus bas que terre quand ça va un peu moins bien, forcément, ça pique.

C’est la situation que semble vivre Stéphane Ruffier (32 ans). Toujours aussi professionnel et régulier sous le maillot de l’ASSE, l’ancien gardien de l’AS Monaco aurait en effet peu goûté aux critiques dont il fait l’objet depuis la défaite enregistrée par les Verts dimanche contre l’OM (0-2). Adrien Ponsard (ancien de l’ASSE), Patrice Horjak (ancien de l’ASSE) et même Romain Barge (Andrézieux) n’ont ainsi pas manqué de cibler Ruffier dans les médias. La réaction de l’intéressé ne s’est pas fait attendre.

« Mercredi matin, alors que Fabrice Grange annonce un exercice de sorties, Stéphane Ruffier esquisse un sourire et lance à haute voix : « Oui, on va travailler les sorties aériennes vu qu’apparemment je ne sais pas sortir. Je vais arrêter d’en faire en match, ils (les observateurs) pourront parler pour quelque chose’ », rapporte ainsi Le Progrès dans son édition du jour.

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.