OM, ASSE, Girondins, LOSC – Mercato : Oudin (Reims) rêvait de 3 clubs de L1

Stade de Reims - Mercato : Rajkovic aura une durée limitée en Champagne

Le milieu du Stade de Reims Rémi Oudin (22 ans) est revenu sur son mercato mouvementé cet été. Seuls trois clubs ont formulé des offres concrètes.

Rémi Oudin n’a pas la rage. Le milieu du Stade de Reims aurait pourtant pu ronger son frein après avoir été proche de signer à la Fiorentina cet été. Mais non, le joueur de 22 ans a bien digéré cet épisode et semble déjà reparti de l’avant cette saison.

« Ça va me servir de leçon et me faire grandir. Ça va aussi me booster pour la suite. J’ai à cœur de montrer et de rebondir le plus vite possible, a affirmé Oudin dans France Football. Je me suis reconcentré. Tout ce qui est mercato, je ne m’en occupe pas. »

Le milieu du Stade de Reims admet que trois clubs de Ligue 1 l’auraient bien intéressé en plus de la Fiorentina. « Nice, Bordeaux et la Fiorentina ont fait des approches concrètes. Différentes choses ont fait qu’il n’y a rien eu, a poursuivi le Rémois. Que ce soit Nice, Lille, Bordeaux ou la Fiorentina, ça m’aurait plu. Ça aurait pu être déjà des projets qui m’intéressent. Surtout que, si je ne refusais pas l’étranger, je voulais passer une étape en France. Ça aurait été bien. »

Bastien Aubert