FC Nantes : le Stade de Reims est redouté dans le vestiaire des Canaris

false
FC Nantes : le Stade de Reims est redouté dans le vestiaire des Canaris

Abdoulaye Touré et Christian Gourcuff sont conscients de la qualité du Stade de Reims, que le FC Nantes accueille pour la 5e journée de Ligue 1 (dimanche, 15h).

Le Stade de Reims a déjà eu le scalp de deux ténors de la Ligue 1 cette saison. En battant le LOSC (2-0) et l’OM (1-0), les hommes de David Guion ont confirmé leurs belles promesses entrevues lors de l’exercice écoulé. Le FC Nantes ne prendra donc pas la réception du Stade de Reims par dessus la jambe dimanche à la Beaujoire (15h). Christian Gourcuff a déjà prévenu.

« Il y a une nette amélioration dans le flux du jeu depuis ces derniers matches. Les ballons vont plus vites mais il faut que l’on aborde ce match face au Stade de Reims avec beaucoup d’humilité et la volonté de s’améliorer dans le jeu, a insisté le coach des Canaris en conférence de presse. Je m’attends pas à une partie de plaisir dimanche. » 

Le son de cloche est le même du côté d’Abdoulaye Touré, très prudent au retour de cette trêve internationale. « Le Stade de Reims est une équipe avec des qualités. Cette année, il démarre fort avec notamment leur match face au LOSC (2-0). Ça va être un match difficile, mais on a la chance de jouer à la maison », a affirmé le capitaine du FC Nantes.

Bastien Aubert