OM, FC Nantes – Mercato : Valère Germain répond aux rumeurs de départ

L'OM s'est qualifié aux forceps dimanche en Coupe de France. Au stade des 32es de finale, les hommes d'André Villas-Boas ont dû attendre la séance de tirs au but pour prendre la mesure de Trélissac (1-1, 4 tab 2).
L'OM s'est donc à moitié rassuré avant d'aller défendre sa deuxième place de L1 vendredi à Rennes. Avant cela, André Villas-Boas a fait un point sur le mercato hivernal. « On ne peut pas recruter. On a une chance de bouger si on fait des ventes. C'est le message que m'a transmis ma direction », a-t-il appuyé en conférence de presse. Au rayon des ventes, Valère Germain serait-il concerné ? Titulaire hier, l'ancien attaquant de l'AS Monaco joue les utilités cette saison à l'OM.
« Je ne sais pas qui sort ce genre d'informations »
Alors que son nom circule en L1, notamment au FC Nantes, l'intéressé se voit bien rester en Provence. « Je ne sais pas qui sort ce genre d'informations. En tout cas, moi, je n'en ai jamais entendu parler. Le coach et le staff me font confiance. Maintenant, je suis là … Je suis là », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Sport24/Le Figaro. Germain a disputé 18 rencontres cette saison pour un bilan famélique de deux buts et trois passes décisives. Il est sous contrat avec l’OM jusqu'en juin 2021.