OM : L’idée stupéfiante des dirigeants marseillais…
En guerre avec la Mairie de Marseille concernant le loyer du Vélodrome (381 000€ par match + 13% des recettes), l’OM cherche des alternatives pour accueillir leurs matches à domicile.
Le club phocéen s'est d'ores et déjà mis d'accord avec la ville de Montpellier et le MHSC pour jouer son premier match à domicile, le 15 août, à la Mosson.
Désormais, la direction marseillaise cherche un stade pour accueillir l'OGC Nice quinze jours plus tard. Après avoir essuyé le refus de sa demande pour l'Allianz Riviera, le club aurait sérieusement pensé à contacter la mairie de Lyon pour recevoir au stade de Gerland, affirme La Provence ce lundi. Un choix qui risque de susciter la colère des supporters marseillais, obligé de faire plus de 300 kilomètres pour « accueillir » le Gym en terre ennemie. Ce ne serait cependant pas une première puisque l’OM a déjà évolué dans ce stade en Coupe d’Europe (1972-1973) et pour un match de championnat (2002-2003). A quand une délocalisation de l'OM au Parc des Princes ?