OM, LOSC - Mercato : après Luis Henrique, Marcs Paulo devrait débarquer à Marseille !
Marcos Paulo (Fluminense)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOUBLÉ

OM, LOSC - Mercato : après Luis Henrique, Marcs Paulo devrait débarquer à Marseille !

Luis Henrique officialisé ce vendredi par l’OM, Marcos Paulo aurait également trouvé un accord pour s’engager en faveur du club phocéen.

L’OM pourrait avoir fait coup double. Après avoir enrôlé Luis Henrique, le coordinateur technique de la catégorie U17 de Fluminense, Duílio, a accordé une interview au site portugais Maisfutebol, du Portugal pour parler de l'attaquant Evanilson, qui a été récemment vendu au FC Porto.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

« Marcos Paulo partira pour Marseille »

Lors de l'entretien, l'ancien défenseur a fini par déclarer que l'attaquant Marcos Paulo, 19 ans, partait pour l'OM ! « C'est un joueur très difficile à marquer. Les fans de Fluminense ont été très contrariés par son départ (Evanilson), mais le club traverse une période financière difficile. Nous devons nous débarrasser de nos bijoux, a-t-il fait savoir. Maintenant, Marcos Paulo partira pour Marseille et il y a quelques jours nous avons signé un contrat professionnel avec Gabriel Lira, qui n'a que 16 ans. C'est un attaquant habile et très fort physiquement. »

Rappelons que Paulo n'a pas participé au match contre l'Atlético, jeudi pour la 4e phase de la Copa do Brasil. Selon un communiqué publié par le bureau de presse de Fluminense, celui qui était aussi suivi par le LOSC sur ce mercato était « indisposé. » Lancé sur le sujet sur Twitter, le correspondant de L'Équipe à Marseille Matthieu Grégoire a affiché sa stupéfaction : « À l’OM, ils ont toujours démenti être dessus, et fermement. Ce serait surprenant. »