OM, LOSC – Mercato : le Stade Rennais a recalé Thomasson (RC Strasbourg)

true

Pas encore arrivé à la direction technique du Stade Rennais, Florian Maurice n’en reste pas moins déjà actif. En témoigne son intérêt pour Axel Disasi (Stade de Reims, 22 ans).

Le Stade Rennais prépare un mercato actif cet été. Qualifiés pour les C3 de la Ligue des champions à la faveur de sa troisième place en L1 cette saison, les Rouge et Noir pourront nourrir de belles ambitions avec un effectif étoffé en conséquence.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

L’arrivée de Florian Maurice au poste de directeur technique obéit à cette logique, mais sa signature n’est pas encore entérinée. En revanche, des dossiers ont déjà été mis de côté avant même son arrivée officielle. Selon Foot Mercato, le milieu de terrain du RC Strasbourg Adrien Thomasson a été récemment proposé au Stade Rennais. 

Cyprien plutôt que Thomasson au Stade Rennais ?

Pisté par le LOSC et l’OM lorsqu’Andoni Zubizarreta était encore au club, l’ancien joueur du FC Nantes (26 ans) a été recalé par le club breton. Désormais, un certain Wylan Cyprien (25 ans) serait dans le viseur du SRFC. L’OGC Nice a donné cet été un bon de sortie à l’ancien canonnier du RC Lens.