Azzedine OunahiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OM, LOSC, FC Barcelone - Mercato : une offre de 25 M€ serait tombée pour Ounahi (Angers) !

Cela bouge fortement dans le dossier Azzedine Ounahi (SCO Angers, 22 ans). Un club de Premier League serait désormais en pôle.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Le dossier Azzedine Ounahi (SCO Angers, 22 ans) s'emballe sur ce Mercato d'hiver ! Alors qu'on pensait Naples le mieux placé sur le dossier de l'international marocain, Téléfoot a apporté de nouvelles informations sur le dossier.

Leeds est très chaud pour Azzedine Ounahi (Angers)

L'ancien joueur d'Avranches serait sur le point de changer d'agent face à l'agitation autour de lui. D'après Saber Desfarges, le club qui aurait les faveurs d'Angers serait … Leeds United, qui a formulé une offre de 25 M€. La plus élevée à ce jour pour tenter de récupérer la révélation du dernier Mondial.

Concernant l'OM, le FC Barcelone et le LOSC, les trois clubs sont bel et bien distancés. Si Pablo Longoria est en contact régulier avec l'entourage d'Azzedine Ounahi, l'OM n'est pas passé à l'action auprès d'Angers. Le Barça est intéressé mais n'a pas les moyens de se positionner. Quant aux Dogues, TF1 n'en fait même plus mention dans la course.

Les dernières infos du dossier Ounahi

Cela bouge fortement dans le dossier Azzedine Ounahi (SCO Angers, 22 ans). Un club de Premier League serait désormais en pôle devant Naples. L'OM, le LOSC et le FC Barcelone sont loin derrière sur le dossier de l'international Marocain.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.