Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OM : Marseille tient son nouveau Samir Nasri

Régulièrement appelé dans le groupe professionnel par Michel, Maxime Lopez (18 ans) n’a pas encore eu le loisir apparaître sur le pré.

Du côté de Thomas Fernandez, entraà®neur de la CFA de l'OM, on l'assure pourtant : le milieu de terrain de poche est largement au niveau de l'élite franà§aise.

« Aujourd’hui, il n’a plus rien à faire avec nous en CFA. Màªme s’il faut qu’il améliore sa finition et sa capacité à déclencher les dernières passes, je pense qu’il a totalement pris la mesure du CFA. C’est une réelle satisfaction », a glissé l'éducateur à La Provence.

Avec Bilel Boutobba et Jérémie Porsan-Clémente, Lopez fait partie de ces « Minots » qui pourraient bien représenter l'avenir de la formation à l'Olympique de Marseille. Un secteur trop souvent mis de côté sur la Canebière.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !