Daniel Riolo
Daniel RioloCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

OM - Mercato : Daniel Riolo lâche une bombe sur l’Arabie saoudite pour l’été 2024

Daniel Riolo est persuadé que le projet de l’Arabie saoudite d’investir dans le football européen atteindra son paroxysme lors du mercato estival 2024. Une tempête se profile, notamment, en Ligue 1.

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

Une OPA se prépare sur la Ligue 1. Interrogé au détour d’un sujet sur les conséquences du nouveau deal record pour les droits TV en Angleterre, Daniel Riolo est persuadé que les investissements en Europe en provenance d’Arabie saoudite atteindront leur paroxysme à l’été 2024.

« Préparez-vous tous à l’explosion de l’Arabie saoudite, a-t-il annoncé hier soir au micro de RMC Sport. La première étape était l’été dernier mais l’été qui vient, ça va être une boucherie ! Les marchés italien, espagnol, allemand, français, préparez-vous, ça va être terrible. S’il n’y a pas une réaction face à ça, je vous dis que ça va être terrible. Même les Anglais ne vont pas voir d’un bon œil ce qu’il va se passer avec l’Arabie saoudite. »

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

Un mercato 2024 d'anthologie ?

Le polémiste de RMC Sport précise pas sa pensée mais on semble se diriger vers un marché ds transferts record à l’été 2024. Les clubs français sont prévenus.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avec le nouveau deal record des droits TV en Angleterre, Daniel Riolo est persuadé que le projet de l’Arabie saoudite d’investir dans le football européen atteindra son paroxysme lors du mercato estival 2024. Une tempête se profile en Ligue 1.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.